Méthode de paiement - Débloquer la technologie prend en charge diverses options de paiement


Options de paiement

UNBLOCK TECH accepte une variété de méthodes de paiement. Différents pays ont des méthodes de paiement différentes, vous pouvez vérifier les informations détaillées lorsque vous procédez à la fin de votre paiement. Ne vous inquiétez pas, ils sont tous sûrs et garantis.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter librement. Merci.


1. Payez avec PayPal :

La manière la plus sûre et la plus facile de payer.
Lorsque vous choisissez PayPal pour payer, vous serez redirigé vers la page de paiement PayPal, où vous pourrez confirmer votre paiement en vous connectant avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe PayPal. Vous pouvez toujours payer même sans compte PayPal. Pour ce faire, veuillez cliquer sur "Payer avec une carte de débit/crédit" et vous serez redirigé vers une page sécurisée où vous pourrez saisir les informations de votre carte de crédit ou effectuer votre paiement en toute sécurité via PayPal.
Veuillez en savoir plus sur le site officiel de PayPal : https://www.paypal.com/



2. Payez avec des cartes de crédit/débit :
Les schémas de cartes de crédit énumérés ci-dessus sont les cartes de crédit les plus couramment utilisées sur ce site Web. Ne vous inquiétez pas si votre schéma de carte de crédit n'est pas répertorié, nous vous encourageons à procéder à l'achat.





3. Payez avec Western Union :
Il est facile de s'inscrire et de commencer à envoyer de l'argent de manière fiable. Que vous ayez besoin de transférer de l'argent à des amis dans la rue ou à votre famille à travers le monde, Western Union y envoie vos fonds rapidement et de manière fiable. Vous voulez en savoir plus sur le site officiel de Western Union : https://www.westernunion.com/us/en/send-money.html











À propos de la confidentialité


I. Quelles informations personnelles à votre sujet Unblock Tech collecte-t-elle ?

Nous collectons vos informations personnelles afin de fournir et d'améliorer continuellement nos produits.
Voici les types d'informations que nous collectons :

· Les informations que vous nous fournissez. Nous recevons et stockons la plupart des informations que vous fournissez concernant UnblockTVBox. Vous pouvez choisir de ne pas fournir certaines informations, mais vous ne pourrez peut-être pas profiter de la plupart de nos services.

II. À quelles fins Unblock utilise-t-il vos informations personnelles ?
Nous utilisons vos informations personnelles pour exploiter, fournir, développer et améliorer les produits et services que nous proposons à nos clients. Ces finalités comprennent :

· Achat et livraison de produits et services. Nous utilisons vos informations personnelles pour prendre et gérer les commandes, livrer des produits et services, traiter les paiements et communiquer avec vous au sujet des commandes, des produits et services et des offres promotionnelles.

· Se conformer aux obligations légales. Dans certains cas, nous collectons et utilisons vos informations personnelles pour nous conformer aux lois. Par exemple, nous collectons des informations sur les clients concernant le dédouanement au moment du retour.

· Communiquer avec toi. Nous utilisons vos informations personnelles pour communiquer avec vous concernant Unblock Tech via différents canaux (par exemple, par téléphone, e-mail, chat ou message).


III. Comment Unblock Tech collecte-t-il vos informations personnelles?
Nous pouvons collecter vos informations personnelles de manière directe ou indirecte pour mieux vous servir. Dans la plupart des cas, nous collectons directement des informations auprès de vous :

Inscription et commande. Afin de vous fournir des produits, vous nous fournissez vos informations personnelles au stade de l'inscription en ligne, y compris, mais sans s'y limiter, votre nom, sexe, adresse(s) de livraison et de facturation, numéro de téléphone, adresse e-mail et informations financières, comme votre numéro de carte de crédit. De plus, nous pouvons vous demander votre pays de résidence et/ou le pays d'opération de votre organisation, afin que nous puissions nous conformer aux lois et réglementations applicables. Ces informations sont utilisées pour la facturation, le traitement des commandes ainsi que pour communiquer avec vous au sujet de votre commande et de notre Site.

Paiement. Nous pouvons collecter vos informations personnelles via un format fourni par le service de paiement, y compris, mais sans s'y limiter, votre numéro de carte, le type de carte, la valeur de vérification de la carte, votre adresse de facturation, votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Nonobstant la collecte, nous ne conservons aucune information fournie lors du paiement. Généralement, les services de paiement que vous choisissez pour finaliser les commandes conservent et réservent ces informations.

Livraison. Votre adresse de réception, le destinataire et le numéro de téléphone associé sont utilisés pour livrer les marchandises dans une commande que vous avez passée. Vous êtes tenu de nous fournir ces informations minimales afin d'effectuer une livraison rapide et précise.

Payment Method - Unblock Tech Supports Various Payment Options


Payment Options

UNBLOCK TECH accepts a variety of payment methods. Different countries have different payment methods, you can check the detailed information when you proceed to finish your payment. Please don't worry, these are all safe and guaranteed.

If you need any assistance, please Contact Us freely. Thank you.


1.
Pay with Credit/Debit Cards:
The credit card schemes listed above are the most commonly used credit cards on this website. Do not worry if your credit card scheme is not listed, we encourage you to go ahead and make the purchase.




2. Pay with Chinese AliPay or WeChat:
• China's leading and safe e-commerce payment channel, instant arrival, preferred by Chinese;
• If you need to pay via WeChat or Alipay, please contact us to get our WeChat or Alipay account, thank you~





3. Pay with Western Union:
It’s easy to sign up and start sending money reliably. Whether you need to transfer money to friends down the street or family across the globe, Western Union gets your funds there quickly and reliably. Want to know more on the Western Union official website: https://www.westernunion.com/us/en/send-money.html











About Privacy


I. What Personal Information About You does Unblock Tech Collect?

We collect your personal information in order to provide and continually improve our products.
Here are the types of information we collect:

· Information You Give Us. We receive and store most information you provide in relation to UnblockTVBox. You can choose not to provide certain information, but then you might not be able to take advantage of many of our services.

II. For What Purposes Does Unblock Use Your Personal Information?
We use your personal information to operate, provide, develop, and improve the products and services that we offer our customers. These purposes include:

· Purchase and delivery of products and services. We use your personal information to take and handle orders, deliver products and services, process payments, and communicate with you about orders, products and services, and promotional offers.

· Comply with legal obligations. In certain cases, we collect and use your personal information to comply with laws. For instance, we collect customer information regarding customs clearance at the time of return.

· Communicate with you. We use your personal information to communicate with you in relation to Unblock Tech via different channels (e.g., by phone, email, chat, or message).


III. How does Unblock Tech Collect Your Personal Information?
We may collect your personal information in a direct or an indirect manner to better serve you. In most events, we directly collect information from you:

Registration and Ordering. In order to supply you with products, you provide us your personal information at the stage of online registration, including but not limited to, your name, gender, shipping and billing address(es), phone number, email address, and financial information, like your credit card number. In addition, we may ask for your country of residence and/or your organization's country of operation, so that we can comply with applicable laws and regulations. This information is used for billing, order processing as well as to communicate with you about your order and our Site.

Payment. We may collect your personal information via a format provided by the payment service, including but not limited to your card number, card type, card verification value, your billing address, your name, your email address and your phone number. Notwithstanding the collection, we do not retain any information provided through payment. Generally, the payment services you choose to finalize the orders maintain and reserve this information.

Delivery. Your receiving address, the recipient and associated phone number are used to deliver goods in an order you placed. You are required to provide us with this minimum information in order to make prompt and accurate delivery.